Organisation des bénévoles et règles de la convention

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cthulhu
Portrait de cthulhu
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Titre: Big Brother
Inscription: 06/10/2009
Membre depuis :
14 an 20 semaines

Référents (porterons un brassard de couleur :
- buvette : Joris (Fargrim) ;
- accueil et stand (interlocuteur partenaires) ; Rémi (le samedi journée), Cyril (la nuit de samedi et dimanche aprem), Fabienne (dimanche matin) ;
- traiteur et parts de tartiflette : Déborah
- animations et annonces (spectacles, repas, concours de scénario, tombola, etc.) : Fabienne (La Louve) ;

- gestion site web : Nicolas (Vrasel) ;

- gestion réseau sociaux et diffusion photo ; Fabienne (La Louve) ;

- Nettoyage et rangement : Cyril et Déborah.

Le rôle de référent pourra être transféré via transfert de brassards.


Rôle de ceux qui tiendrons l'accueil :
Vous aurez 1 table et 2 chaises (ou plus). Le programme, un plan de salle, un plan du quartier

1) diffuser et communiquer les règles de la convention (sécurité, animation, buvette, rangement, nettoyage, etc.) ;

     Sécurité : - les attitudes et gestes violents ou agressives ne sont pas tolérés ;

                   - les organisateurs de l'évènement déclinent toute responsabilité en cas de perte ou vol ;
                   - les parents d'enfants mineurs sont priés de rester sur le lieux de l'évènement afin de surveiller le ou les enfants(Ivre dont ils sont responsables ;

                    - la trousse de secours se trouve à la buvette, la zone de gestion des blessés/malades/malaise se trouve dansle couloir réservé au staff ;    
                    - les fumeurs devront fumer dehors, la porte fermée et prendre leur disposition pour mettre leur mégots et cendre dans les cendriers à disposition ou dans leur propre cendrier de poche (pas dans des déchets d'emballages) ;
                    - le vapotage en salle est autorisé à la condition que les personnes autours donnent leur accord ;

     Droit à l'image et photographie :

                   - les personnes qui ne souhaitent pas être pris en photo son priés de porter des collier de rouge. Soit en les apportant eux-même, soit en demandant à l'accueil de leur en prêter ;

                    - les personnes qui prendront et publieront des photographes seront responsable du respect du droit à l'image. Ils pourront les transmettre à l'association à l'adresse : montagnedejeux@gmail.com ;

    Achats/buvette : les achats de denrée alimentaires, goodies, cases de tombola, paiement et réservation de parts de tartiflette se feront à la buvette ;
    Stand et animation : ceux qui tiennent un stand aurons à disposition (en prêt) des bouteilles en verre d'eau du robinet ;
                    - Pas de trucs gratuits à la buvette pour ceux qui tiennent un stand ;

    Buvette : voir et lire les règles buvette de ce poste : http://www.cjdru.org/forum/prix-buvette-et-regles-pour-les-benevoles

2) Informer sur le programme, liste des partenaires ;

3) orienter les visiteurs (via les plans, le programme, vers les référents et responsables, etc. );

4) gérer les inscriptions et répartition des tables de JDR (Emeric MIBORD (MAO) ) ;

5) Gérer les partenaires des stands et animations sur table ( Rémi POLLIN 'Rémissy) ;

6) Ne pas autoriser les stands non prévu et la diffusion de support de com’ (flyers, affiches et autres) de ceux qui ne sont pas nos partenaires

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Itérer est humain, récurser est divin.

 
Atoujeu
Grimgaard
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