Connexion utilisateur
21/11/2024
10:54:00
Festival BD 2024 - 4, 5 et 6 octobre
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
8 an 43 semaines
Bonjour a tous,
comme l'année précédente, l'association est partenaire du festival BD de Chambéry.
nous aurons donc un stand a maintenir ainsi que des partie de JDR d'initiation a proposé.
voici le planning ainsi que les endroits ou nous seront présent :
Vendredi toute la journée : stand CJDRU dans le chapiteau
Samedi :
matin : stand CJDRU dans le chapiteau
après-midi : stand CJDRU dans La Base + partie d'initiation dans des salles dans Malraux (2 créneaux)
Dimanche :
matin : stand CJDRU dans le chapiteau
après-midi : stand CJDRU dans La Base + partie d'initiation dans des salles dans Malraux (1 créneau)
pour cela nous aurons besoin de :
2 bénévoles ou plus toujours présent sur le stand pour présenter le JDR, notre participation au festival BD ainsi que faire l'organisation des parties d'initiation du samedi et dimanche après-midi.
1 bénévole pour diriger les visiteurs dans Malraux depuis et jusqu'aux salles de jeux.
1 bénévole qui accueillera les visiteurs à l'entré de la salle de jeux et s'occupera de les ammener vers les table de jeu.
de MJs qui pourronts proposer des parties de JDR d'initiation d'environ 2h, sur le thème de la BD, mais pas obligatoirement.
Pour les bénévoles qui participeront au festival, des badges "Animateur" seront fournie afin de pouvoir accéder au festival BD. c'est aussi une année particulière puisque plusieurs auteurs de JDR reconnue seront présent au festival, et ils ont envie de faire jouer ou même de jouer à une partie de JDR.
j'aurais donc besoin que les personnes pouvant être présent pour l'organisation ou en tant que MJ m'envoie en MP leurs disponibilité ainsi que leur nom et prénom pour la réalisation des badges.
en vous souhaitant nombreux.
Merci
Membre depuis :
10 semaines 3 jours
Bonjour !
Voici mon arbre de compétences en tant que "Rôliste Etrange de fromage lvl 1"
- Présenter le JDR : 0/6
- Organiser des parties d'initiation: 0/6
- Marcher: 6/6
- Rester assis: 6/6
- Dire bonjour à la dame: 6/6
Je pense remplir suffisamment de critères pour procéder à l'accueil des gens et les guider d'un endroit à l'autre, si vous venez à manquer de bénévoles.
Je suis plutôt dispo en fin de matinée ou l'aprem Samedi/Dimanche
Membre depuis :
11 an 32 semaines
Présent pour faire du stand
Membre depuis :
9 an 28 semaines
Salut dispo sur les 3 jours, seul impératif, je ne fais rien pendant la partie de l'empire des cerisers de Katsy pour jouer ou regarder sa partie.
Je peux sinon également animer une partie découverte au besoin.
Amicalement
Membre depuis :
8 an 43 semaines
Bonjour,
Pour les bénévoles, je vous invite à venir dès l'ouverture du festival à 10h et a me passer un petit coup de fil pour que je vous ammène le badge.
pour les bénévoles du samedi et dimanche matin, attention, nous n'aurons de 10h à 14h que une table dans le chapiteau, donc vous serez plutôt invité à faire le tour du festival le temps qu'on est plus de place. bien sur en s'assurant que le stand du CJDRU soit tenu.
Cordialement
Diwall et Elisa arrivent entre 12h et 13h.
Membre depuis :
9 an 7 semaines
Je pourrais être présent le samedi à partir de 13h.
Et au besoin proposer des parties d'initiation de Freaks Squeele. Parce que c'est dans le thème