Connexion utilisateur
27/11/2024
04:27:53
Forum des associations de Chambéry samedi 12 septembre 2020 de 14h à 19h
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
10 an 35 semaines
Bonjour à tous, nous venons de recevoir les informations sur le forum des associations de la ville de Chambéry édition 2020.
[ - MAJ au 30/06/2020 - Nous avons déposé le dossier d'inscription sur le site web de la MDA. Nous avons demandé 1 sand et proposé d'animer des tables de JDR. l'accué de réception de la demande est dans la boîte email de l'association. Le matériel que nous avons demandé :
- pour le stand : 1 table et 2 chaises (ils ne nous donnerons pas plus) ;
- pour l'animation : 6 tables pour former 3 tables de JDR en respectant le mesure de distanciation et 16 chaises.)
N'ayant pas eu de retours de la part des membres sur leur avis quant à notre participation, nous avons envoyé une réponse positif avant la dead-line à savoir le 1er Juillet.
A toutes fins utiles (dont passer l'informations au autres associations), voici l'email du responsable de l'évènement Julien BERTHET :
"Bonjour,
Membre depuis :
10 an 35 semaines
Mon avis va se présenter en deux phrases :
Changez la couleur des textes. Ces passages en bleu profond est pratiquement illisible sur le fond du forum.
Je ne te cache pas que je suis déçue par ton retours. Quel qu'est été ton avis sur le fond ou celui des autres membres, comme personne ne l'a exprimé nous avons pris la décision d'envoyer notre demande d'inscription.
Néanmoins, comme la couleur illisible était celle de l'email initial de Julien BERTHET. J'ai fait l'effort de changer la couleur, encore du temps de bénévola investi dans une mesure disproportionnée pour une cotistion à 10€ l'année par membre.
Voilà mon avis personnel.
Membre depuis :
10 an 35 semaines
Concernant le fond principal du sujet :
Au pire, quand ils relancerons les associations début septembre par email pour confirmer leur présence, nous pourrons nous désister.
Autre point : l'an passé notre association c'était faite remarquée en bien par la MDA pour 2 raisons :
- le fait d'avoir proposé des animations et d'avoir du monde sur nos tables (même si 2 tables sur 3 étaient remplies de nos membres) ;
- surtout le fait d'avoir 6/8 personnes identifiables de l'association (grâce aux T-shirt) pour aider à la mise en place des tables, des chaises et des chevalets. Le responsable Julien BERTHET n'a pas oublié cet investissement.
On a le temps, mais il serait bien pour l'image de l'association qu'une équipe de bénévole se propose également le samedi 12 septembre au matin à 11h boulevard Colonne en portant des T-shirt du club (on peut en prêter) pour aider à cette mise en place.
Comme l'an passé, le repas et la boisson seront offert par la MDA à ces bénévoles.
Je n'ai pas donné mon avis parce que le 12 septembre c'est trop loin pour que je connaisse mon agenda à ce moment la et que j'ai un écran avec un bon contraste.
11 an 33 semaines
Etant donné que je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi dans les temps à venir, je ne préfère pas donner mon avis.
Membre depuis :
8 an 49 semaines
Je n'ai pas donné mon avis parce que le 12 septembre c'est trop loin pour que je connaisse mon agenda à ce moment la et que j'ai un écran avec un bon contraste.
Voilà mon avis. Excepté le bon contraste pour l'écran.
Edit : Ah, et merci pour les couleurs, c'est déjà nettement mieux.
Membre depuis :
15 an 7 semaines
mea culpa, là où je n'ai peut être pas été claire c'est que nous demandions l'avis aux membres pour "la participation générale de l'association à cette évènement de présentation et de communication".
On avait une dead-line au 1er juillet pour donner une réponse positive ou négative à la MDA. Donc on a dit oui.
Ce n'était pas une demande pour connaître les personnes dispos à cette date.
On lancera l'appel à bénévole fin août ou début septembre et à l'AGO le 4 septembre, par exemple.
Comme les membres du bureau auront changé dans leur intégralité du 4 au 12 septembre, participer à cet évènement va devoir se faire en plein milieu de la "passation".
Mais on pourra toujours annuler notre présence auprès de la MDA fin août ou début septembre si les membres du bureau sortant et/ou ceux du bureau entrant ne se sentent pas de gérer l'organisation.
9 an 12 semaines
Je fais un rappel comme c'est ce samedi.
Membre depuis :
12 an 18 semaines
Je serais présente là bas pour l'après-midi.
Membre depuis :
9 an 12 semaines
J'ai oublié de préciser que j'y serais présent.
Membre depuis :
8 an 44 semaines
je serais présent l'après-midi.
ce serait possible de mettre le plan avec l'emplacement de notre stand ?
Membre depuis :
9 an 12 semaines
On est en J9
Je serais surement la l'après midi.
Je suis surpris que l'événement soit maintenu alors qu'on vient de passer en zone rouge.
Je suppose que c'est masque obligatoire durant la totalité de l'événement ?
9 an 12 semaines
Oui; et en plus on amène du gel au cas ou.
Membre depuis :
11 an 33 semaines
Oui; et en plus on amène du gel au cas ou.
Ah ya du lubrifiant en plus ? Génial ! J'apporte du matos et j'arrive !
Membre depuis :
8 an 49 semaines
Mon avis va se présenter en deux phrases :
Changez la couleur des textes. Ces passages en bleu profond est pratiquement illisible sur le fond du forum.