Montagne de jeux 2014 c'est fini...

6 réponses [Dernière contribution]
Lyanna
offline
Last seen: il y a 5 an 46 semaines
Titre: Créateur du multivers
Inscription: 20/06/2011
Membre depuis :
13 an 14 semaines

... et on espère que vous avez tous passé un bon moment !

 

Evidemment, on ne vous remerciera jamais assez pour le coup de main donné, la bonne humeur et les gâteaux !

Vu les retours sur place et les messages qui affluent depuis ce matin, on peut dire que c'est une réussite et cela n'aurait jamais pu se faire sans le soutien de membres de l'association.

 

Donc merci mille fois !

 

Le bureau se réunit dans la semaine pour faire un débriefing et on vous donnera plus d'éléments vendredi je pense.

 

Si vous avez des retours, négatifs ou positifs, à nous faire je vous invite à les poster dans ce message Sourire

 
Magus
Portrait de Magus
offline
Last seen: il y a 1 semaine 3 jours
Titre: MJ Tout puissant
Auteur priméPoseur d'énigme
Inscription: 11/10/2009
Membre depuis :
14 an 50 semaines

Moi j'ai que des retours positifs car mes occasions de sortir et/ou de vous voir sont rares ! Rire En tout cas je me suis bien amusé samedi après midi avec mon shadowrun ! Quand j'irais mieux, je le ferais surement jouer à la calamine. En espérant que les joueurs de calamine trouvent une autre solution que tirer des missiles au hasard sur ses potes.

__________________

Tout ce qui est plongé entièrement dans un liquide ... fini par avouer.

 
jbwysk
Portrait de jbwysk
offline
Last seen: il y a 4 an 22 semaines
Titre: MJ Tout puissant
Inscription: 09/10/2009
Membre depuis :
14 an 51 semaines

pour ma part, c'était ma première en tant que simple bénévole, et ç'était plaisant et en plus les gens ont effectivement eu l'air très content. 

donc bravo et après les points négatifs sont tellement minimes et en plus ont été gerer tranquillement et seront gommé l'année prochaine (les rallonges elec par ex...) donc rien a redire. 

 

bravo en tous cas 

__________________

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche 

 http://fr.ulule.com/montagne-jeux/


 
jbwysk
Portrait de jbwysk
offline
Last seen: il y a 4 an 22 semaines
Titre: MJ Tout puissant
Inscription: 09/10/2009
Membre depuis :
14 an 51 semaines

ah et un gros + pour la tartif 

__________________

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche 

 http://fr.ulule.com/montagne-jeux/


 
Nasher (non vérifié)
Inscription:
Membre depuis :

Suite à force lobbying, j'ai réussi à faire venir un visiteur qui avait été déçu lors de sa dernière venue il y a quelques années.

Si les astres sont propices, il promet de revenir l'an prochain car il en a eu pour son argent et est reparti avec le sourire.

 
Lyanna
offline
Last seen: il y a 5 an 46 semaines
Titre: Créateur du multivers
Inscription: 20/06/2011
Membre depuis :
13 an 14 semaines

Je copie/colle notre message Facebook pour ceux qui n'y sont pas ou ne suivent pas la page du club :

 

Bonjour à tous,

 

Difficile de croire que la convention est déjà terminée ! Après les mois d'organisation on ne vous cache pas qu'on aurait bien aimé qu'elle dure un peu plus.

On se remet doucement de ce week-end de folie et on peut d'ores et déjà vous dire que ce fut une belle réussite. Beaucoup de tables de jeu de rôle, un peu plus que l'année dernière ; pas mal de parties de plateau ; un tournoi Magic ; des démonstrations d'escrime qui ont su attirer leur public malgré l'emplacement pas évident ; deux énigmes du tonnerre ; des visiteurs ravis et pour couronner le tout une fréquentation en hausse...

 

Nous sommes donc très fiers d'avoir pu proposer cette année encore un événement qui a su plaire au plus grand nombre et surtout de nous inscrire dans la lignée des bureaux précédents qui avait déjà fait de cette convention un chouette événement rôlistique.

 

Des petites nouveautés cette année (un projet de financement participatif qui nous a bien aidés à améliorer la convention avec notamment la tartiflette du samedi soir ; la bière de la Brasserie distillerie du Mont-Blanc ; les gâteaux faits par les membres de notre association...) qui ont été remarquées et appréciées ainsi que tous vos messages depuis ce matin qui nous font énormément plaisir nous donne envie de nous surpasser encore plus l'année prochaine !

 

On oublie sûrement plein de choses mais pour terminer, nos remerciements vont une fois de plus :

- à la mairie de Chambéry pour avoir mis à notre disposition l'Espace Pierre Cot ainsi que les deux gardiens du gymnase qui nous ont été d'une aide précieuse

- à Le petit Démiurge aka Kévin Hess pour sa superbe affiche

- à tous nos partenaires, que ce soit les éditeurs (Éditions Sans-Détour,Les XII singes), les boutiques (Grimgaard Chambéry, L'Antre des jeux,BD Fix, Ludikbazar) les associations locales (Gn Khonsou, la LIR, le Cercle d'escrime du lac d'Annecy), L'Instant gourmand et Prest'assiettepour les repas, Vincent d'Edge Entertainment France, les Les Rêv'ailleurs, Max des Studios Max Paint et nos relais média (ODS Radio,Chroniques d'Altaride)

- à Gabriel Thomas, Igor Polouchine, Pierre Gallois et Sébastien Perlespour être venus présenter leurs jeux

- à tous les bénévoles pour leur aide et plus généralement aux membres de l'association pour leur soutien tout au long de l'année

 - et enfin à vous, plus que jamais, d'être venus.

 

A l'année prochaine !

Aurélie, Christelle, Kévin et Marie

 
Dalandiel
offline
Last seen: il y a 8 an 30 semaines
Titre: Deleted account
Auteur primé
Inscription: 11/10/2009
Membre depuis :
14 an 50 semaines

J'ai entendu des échos positifs jusqu'ici, félicitations à tout le monde ! ;')

__________________

Deleted account

 
Atoujeu
Grimgaard
Logo