Ouverture du table pour la Convention 2019

5 réponses [Dernière contribution]
Solly
Portrait de Solly
offline
Last seen: il y a 11 semaines 4 jours
Titre: PJ Niveau 4
Inscription: 29/04/2010
Membre depuis :
14 an 3 jours

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si la Convention accepterais de m'héberger pour que je puisse masteriser plusieurs tables durant le weekend?
Je suis actuellement au sein d'une toute petite structure de JDR, et j'aimerais bien présenter le premier jeu qui est en cours de création. Je vais donc écumer les salles de convention durant l'année 2019, et quoi de plus naturel que de passer par là où j'ai vraiment commencé le JDR : le CJDRU ?

Je passerai de toute façon à la convention cette année, possibilité de table ou non, afin de revoir des visages connus et en rencontrer de nouveaux, sachant que je vais bientôt avoir quitté Chambéry depuis 10 ans!

 
Magus
Portrait de Magus
offline
Last seen: il y a 3 jours 9 heures
Titre: MJ Tout puissant
Auteur priméPoseur d'énigme
Inscription: 11/10/2009
Membre depuis :
14 an 29 semaines

N'importe qui peut ouvrir une table donc je ne pense pas qu'il y aura de problème. Pour l'instant les inscriptions de table pour la convention ne sont pas encore ouvertes mais quand ce sera le cas, ça se passera ici : http://www.montagnedejeux.org/jeu-de-role

Il y a 3 créneaux pour le jdr à la conv : le samedi après midi (on commence vers 14h de mémoire), le samedi soir (début des tables vers 21h) et le dimanche (en général on commence vers 10h pour avoir le temps de finir avant la fin de la convention, mais suivant la durée de tes parties tu peux commencer vers 12h ou 13h). Donc si tu te sens de faire un marathon (et que tu trouves des joueurs à chaque fois), tu peux faire 3 tables dans le week end.

Je serais ravi de te revoir à la conv ! Rire

__________________

Tout ce qui est plongé entièrement dans un liquide ... fini par avouer.

 
Anatt
Portrait de Anatt
offline
Last seen: il y a 1 jour 3 heures
Titre: Vilain du coin
Plume honorable
Inscription: 24/04/2010
Membre depuis :
14 an 1 semaine

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle Boris. Si tu as besoin d'un hébergement, n'hésites pas à demander.

 
Solly
Portrait de Solly
offline
Last seen: il y a 11 semaines 4 jours
Titre: PJ Niveau 4
Inscription: 29/04/2010
Membre depuis :
14 an 3 jours

@Magus : Je pense marathoner et faire tous les spots de session possible, si il y a les joueurs. ^^

@Anatt : Volontiers, on ne s'est pas vu depuis un bout de temps en plus ! Je t'appelerai à l'occasion.

 
Katzy la miro
Portrait de Katzy la miro
offline
Last seen: il y a 1 semaine 3 jours
Titre: Créateur du multivers
Inscription: 26/07/2012
Membre depuis :
11 an 39 semaines

Ah

je viens de voir que l'inscription des tables était ouverts pour les Maîtres des Jeux, 

Pour les joueurs, je pense qu'il faut qu'il y ai des tables pour qu'ils puissesnt s'inscrirent ?

L'Arène est ouverte, à vous de jouer !

__________________

J'suis du clan des miros, il y a sur mes carreaux, un voile de buée, une sorte de nuée.

J'ai l'âme de l'étourdie, qui ne vois rien venir, dans le clan des aveugles,  on vit un peu tout seul.

 
Solly
Portrait de Solly
offline
Last seen: il y a 11 semaines 4 jours
Titre: PJ Niveau 4
Inscription: 29/04/2010
Membre depuis :
14 an 3 jours

Bon, du coup de viens de programmer les tables de jeu, suivant les horaires que tu as recommandé, Magus.Si il n'y a pas assez de joueurs, je verrais si il est possible de condenser les joueurs sur deux tables, suivant les dispos.

Je serais sur Chambéry tout le long de la convention, au plaisir de vous voir !

 
Atoujeu
Grimgaard
Logo