Connexion utilisateur
25/06/2026
16:50:24
Vendredi 08 Mai
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
16 an 38 semaines
Bonjour à tous, merci d'indiquer pour cette semaine si vous serez là et si vous faites jouer quelque chose.
| Absents (1) |
|---|
| Francky |
Soit 0 personnes dont 0 MJs et 0 joueurs potentiels.
__________________
Itérer est humain, récurser est divin.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
11 semaines 6 jours
Salut,
Je serais présent ce vendredi. Merci
Aramil
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
10 an 6 semaines
Bonsoir !
Absent ce vendredi soir, désolé.
__________________
Ne jamais cracher sur un nain. Même si sa barbe est en feu.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
13 an 48 semaines
Présente pour la campagne
__________________
J'suis du clan des miros, il y a sur mes carreaux, un voile de buée, une sorte de nuée.
J'ai l'âme de l'étourdie, qui ne vois rien venir, dans le clan des aveugles, on vit un peu tout seul.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
6 an 37 semaines
La au moins pour le before
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
4 an 17 semaines
Présent !
Pour Shadowrun ( 7eme séance de prologue quand même !
) !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
6 an 34 semaines
Là
__________________
"Il n'y a pas de mauvais lancers, juste de mauvais dés"
- Moi, suite à mon troisième changement de D6
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
2 an 16 semaines
Présent
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
2 an 36 semaines
La pour du 40000 ou du INS
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
3 an 15 semaines
Pas là
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
6 an 41 semaines
Je viens pour la partie de lancer de nain explosif.
-- Nain cannon --
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
6 an 41 semaines
Je serais la cette fois
__________________
Jaffa, kree
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
16 an 37 semaines
Je passerai peut-être au Befor, même si j'ai pas de carte au Beer O'Clock
__________________
Talent exotique du PJ : narcoleptique, partout et n'importe où (cours, JDR, transports en commun,...)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
10 an 22 semaines
Changement de lieu, le beer O'clock est fermé RDV au meltdown
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
16 an 9 semaines
Je passerai bien, ammenant un peu de jdr.... JE pense à un donjon and Dongeon 'retrogaming' (with a twist)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Membre depuis :
11 an 6 semaines
Pas là en retard !!!
__________________
Le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires



Membre depuis :
10 an 22 semaines
Présent
fin du prologue de la campagne shadowrun.
/!\ ATTENTION /!\ce vendredi nous n'avons pas de salle, on se retrouve donc au Beer O'Clock à 18h pour le Before et après à 20h pour s'organisé. Les parties devront donc se retrouver chez les membres qui le veulent.
Merci de bien penser à vous inscrire sur le forum afin de facilité l'organisation.